Version imprimable Lien
Concours FREDON LR
> mercredi 03 août 2016

Participez au concours photo organisé par la FREDON LR : "Mauvaises herbes ? Quand la nature vient embellir la ville...."

Le concours, lancé le 15 avril dernier est ouvert jusqu'au 1er octobre 2016.

Ouvert à toutes et tous, ce concours promet de nombreux lots à gagner tels qu’un séjour dans une commune sans pesticides, des nichoirs, etc. Le concours concerne les "Mauvaises herbes ? Quand la nature vient embellir la ville…". Il s’agit de mettre en avant leur place dans l’espace urbain, comment vous les percevez dans votre cadre de vie, usages, paysages… Aucune limitation de styles, genres, noir et blanc, couleurs, ... Les photomontages ne sont pas autorisés. Les photos seront exemptes de signature, copyright ou logo.

Comment participer ?

Chaque participant transmet une et une seule photographie par email à concours.fredonlr@orange.fr entre le 15 avril 2016 et le 1er octobre 2016 (23h59) sous forme numérique (format HD au moins supérieur à 1,5 Mo et ne pas dépasser 10 Mo).


>> Envoyer une photo !

Dans le corps du message, précisez les informations suivantes :

  • Je suis :

Nom, Prénom, Sexe, Date de naissance, Profession, Adresse, Téléphone, Courriel

  • A propos de ma photo :

Titre de la photographie, Commune de prise de vue, Date et heure de la prise de vue(optionnel), Espèce végétale (optionnel), Légende : expliquez ce que représente cette photo et ce qu’inspire pour vous cette/ces plantes, quelles émotions, quelle relation...

 

>> Plus d'informations (modalités, règlement, lots) sur le site de la FREDON LR

Lire aussi...

> JEUDI 05 DÉCEMBRE 2019
"Il faut acheter des forêts pour protéger les gibbons"
> MERCREDI 27 NOVEMBRE 2019
Un accord-cadre entre l’agence de l’eau et l’enseignement agricole.