Version imprimable Url Lien
ae 2020 journee technique captage visuel 400x600pxls 5 novembre 200716
> le 05/11/2020 de 09:30 à 16:30
> à Salle "La passerelle", Bougé-Chambalud (38)

Journée technique "Captages prioritaires"

Pour renforcer l’efficacité des collectivités dans leur démarche de reconquête de la qualité de l’eau des captages prioritaires, l’agence de l’eau et les services de l’Etat ont mis au point une nouvelle stratégie d’actions différenciées selon les contextes locaux, en ligne avec les priorités fixées par les Assises de l’eau.

Elus et techniciens des services d’eau potable, acteurs du monde agricole, l’agence de l’eau vous invite à venir échanger sur cette stratégie. L’objectif :vous aider à déployer un plan d’actions local efficace, pérenne, qui devienne un véritable projet pour votre territoire et s’intègre dans son développement.

Quels leviers mobiliser, quels réseaux d’acteurs solliciter ? Quels bénéfices socio-économiques, coûts et financements possibles de ces opérations ?

Venez en débattre avec les experts de l’agence de l’eau aux côtés d’élus et acteurs économiques ayant engagé des plans d’actions exemplaires jeudi 5 novembre à :

La salle "La Passerelle" - 465 rue du Pilat 38150 Bougé Chambalud.

Cet événement est organisé dans le respect le plus strict des mesures sanitaires en vigueur et nous tenons à vous communiquer la liste des mesures que nous mettons en œuvre mais qui pourront évoluer au fil des directives réglementaires : 

  • Mesures d’hygiène :
    Désinfection régulière des points de contacts ;
    Mise à disposition de gel hydroalcoolique ;
    Port du masque obligatoire pour tous.
  • Mise en place d’un parcours avec signalétique pour la gestion des flux.
  • Capacité des salles permettant le respect de la distanciation physique.
  • Restauration sur site : repas servis à table avec respect des distances entre les personnes.

Nous comptons par ailleurs sur la responsabilité de chacun pour respecter les consignes de distanciation sociale et le port du masque 

>> Téléchargez le programme

>> Inscrivez-vous dès à présent en complétant le formulaire en ligne