Version imprimable Lien
Président de l’EPTB du bassin versant de l’Ardèche, Pascal Bonnetain, entouré des membres du bureau (Daniel Teston, maire de Thueyts, Gérard Gsegner, conseiller des Vans), Alain Chenivesse, maire d’Aiguèze, Michel Ledauphin, maire de Prunet, Pierre Haydan, conseiller de Banne, Alain Gibert, maire de Rocles, Christine Malfoy, maire de St Martin d’Ardèche et Conseillère Départementale, Patrick Archimbaud, conseiller de Vals les Bains) et de tous les agents de l’équipe de l’EPTB.
> lundi 02 juillet 2018

L'EPTB du bassin versant de l'Ardèche en réunion au bord de la rivière

Le 28 juin, les élus et toute l’équipe de l’Etablissement Public Territorial du bassin Versant de l’Ardèche ont découvert le nouveau visage du Pont d’Arc.

Guidés par Christine Malfoy, vice-présidente de l’EPTB, mais aussi vice-présidente du Département et présidente du Syndicat de gestion des Gorges de l’Ardèche, les deux principaux porteurs de l’opération "Grand Site de la Combe d’Arc", les élus ont pu mesurer l’avancement du projet de restauration et de mise en valeur de ce site majeur du sud Ardèche.

L’EPTB suit attentivement ce projet car l'établissement assiste et conseille la Communauté de communes en matière d'aménagement et de gestion du site de baignade de la plage du Pont d’Arc.

Lire aussi...

> MARDI 12 FÉVRIER 2019
Un chantier lancé par la Communauté de communes Dombes Saône Vallée, dans le cadre de sa compétence Gemapi.