
Appel à propositions : Le droit à l’eau face aux activités extractives
France Libertés - Fondation Danielle Mitterrand a le plaisir de lancer un appel à propositions sur le droit à l’eau face aux activités extractives.
Nous souhaitons soutenir des projets qui, face à des activités extractives, oeuvrent à la promotion et à la défense du droit d’accès à l’eau et à la préservation et gestion durable de l’eau, bien commun de l’humanité.
France Libertés cofinancera des projets, à hauteur de 8000 à 15000 euros, se focalisant essentiellement sur la sensibilisation, l’information, le plaidoyer, le renforcement de capacités, le travail juridique, la recherche, ou encore la mise en place/renforcement de systèmes de gestion, gouvernance ou préservation de l’eau.
Il s’agit d’apprendre et de communiquer autour des menaces que font peser les activités extractives sur le droit à l’eau et sur les solutions à y apporter.
Vous pourrez télécharger les lignes directrices de cet appel à propositions ainsi que le dossier de candidature sur le site de France Libertés :
http://www.france-libertes.org/Appel-a-propositions-Call-for.html#.U0e1mVfX4-0
Le dossier de candidature dûment complété est à envoyer à extrac@france-libertes.fr avant le 15 mai 2014 à minuit (heure française).
Les champs précédés de
sont obligatoires.