Version imprimable
IMG 4098
vendredi 04 juillet 2014

Michel Dantin, réélu président du comité de bassin Rhône-Méditerranée

Député européen, maire de Chambéry, président du Comité intersyndical d’assainissement du lac du Bourget (Cisalb), Michel Dantin a été réélu pour trois ans à la présidence du comité de bassin Rhône-Méditerranée par 67 voix pour, contre 52 voix pour Thierry Repentin.

Le comité de bassin a également réélu ses 3 vice-présidents, Jacques Pulou (à droite sur la photo), pilote du réseau eau de la FRAPNA Rhône-Alpes (Fédération Rhône-Alpes de protection de la nature), Jean-Marc Fragnoud (2e en partant de la droite), membre de la Chambre d’agriculture régionale de Rhône-Alpes et Alain Boisselon (à gauche), président de l’UNICEM (Union nationale des industries de carrières et matériaux de construction) Rhône-Alpes.

 

Membre du comité de bassin depuis 1985 et président depuis 2008, Michel Dantin (2e en partant de la gauche) bénéficie d’une grande expérience du domaine de l’eau et de l’environnement en tant que président du Comité interSyndical d’assainissement du lac du Bourget et du contrat de bassin versant du lac du Bourget.

Mots-clés :

Lire aussi...

VENDREDI 14 MARS 2025
Le dernier appel à projets "Eau et Biodiversité" a permis d'allouer 7,9 millions d'euros à 33 opérations de reconquête de la biodiversité.